Les investissements récents:

- Un camion benne

une fourgonnette

- Un véhicule nacelle d’occasion pour permettre l’entretien de l’éclairage public, l’installation des éclairages de Noël, l’élagage des arbres et de manière générale tous les travaux en hauteur. Cet investissement, subventionné à 80 %, permet de faire des économies substantielles notamment par rapport à l’entretien de l’éclairage public qui peut maintenant être effectué en régie par le personnel communal de voirie.

- Des chaises et des bancs pour l’église, des bancs pour la chapelle de Saint Cyr.

- Du matériel d’élagage et d’outillage pour les équipes techniques.

- Des vêtements de protection individuelle pour les employés de la voirie.
- Un pupitre de conférence
- â€‹Des défibrillateurs​

Trois défibrillateurs ont été installés sur la commune (un à la mairie, un à l’école de volpaja, et le troisième à Lava) dans des armoires spécialement conçues pour qu’ils soient facilement accessibles à n’importe quelle heure.
Ces appareils sont d’une utilisation simple et entièrement guidée. Utilisés dans les minutes qui suivent un arrêt cardiaque, ils peuvent sauver des vies.